Une opportunité d’immersion entrepreneuriale à Brest (France)

20 juin 2024

Technopole maritime du Québec vous propose une opportunité d’immersion entrepreneuriale à Brest (France)  dans le cadre de notre projet de collaboration France-Québec InnoMar.

Notre formule d’immersion entrepreneuriale, ou softlanding, est un service d’accueil et d’accompagnement à destination offert aux entreprises du secteur maritime québécois. L’objectif est de permettre aux participants de prendre le pouls d’un nouveau milieu et de créer des opportunités d’affaires à l’étranger, afin de maximiser le développement de partenariats et de favoriser la croissance des entreprises participantes. Un soutien financier jusqu’à 2100$ (des conditions s’appliquent) pourra être apporté (nombre de bourses limité, des conditions s’appliquent).

Priorité sera donnée aux organisations souhaitant participer à l’évènement Sea Tech Week 2024 : La Sea Tech Week® est un événement international consacré aux sciences et technologies marines et maritimes. Tous les deux ans, elle attire à Brest, en France, 1 200 experts internationaux de haut niveau représentant un large éventail de disciplines liées à l’océan. Pour plus d’informations : www.seatechweek.eu.

Nous attendons vos candidatures jusqu’au 20 septembre 2024.

Pour consulter l’appel à candidature, cliquez ici!