Le Projet Startup des Océans est une initiative pancanadienne qui s’appuie sur trois axes:  inspirer, impulser et investir.

Il contribue ainsi à faire du Canada le meilleur endroit au monde pour démarrer et développer une entreprise dans le secteur maritime. Technopole maritime du Québec est fière d’héberger au sein de son équipe Iliass Lamrini, coordonnateur du programme Projet Startup des Océans.

Les événements de l’OSP

Voir les activités et événements

Les membres de l’équipe du projet proposent et organisent des activités ayant pour objectif de soutenir et d’accompagner les startups dans le processus allant de l’idéation jusqu’à la commercialisation.

Les activités et ressources proposées sont destinées aux innovateurs et aux entrepreneurs issus de l’industrie ou du milieu universitaire. Les services offerts par le projet Ocean Startup sont complémentaires de ceux des accélérateurs, incubateurs et autres acteurs d’accompagnement préexistants dans l’écosystème d’innovation de calibre international du Canada.

Nos prochains évènements :

Session d’information sur le Programme Concours Startup des Océans en français – 20 juillet 2022

Session d’information sur le Programme Concours Startup des Océans en français – 24 août 2022

Pour en savoir plus sur l’OSP :

Iliass Lamrini

Coordonnateur du programme Projet Startup des Océans

514 262-6468
ilamrini@oceanstartupproject.ca

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires

afin d’accélérer la façon dont les startups locales mettent leurs technologies sur le marché et d’attirer des entreprises internationales sur les côtes canadiennes.